Néo Office
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
tu as quoi comme version de OS? Franchement c'est bizarre ton truc
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ben g la derniere version de Os X..jvien d'acquerir un Ibook G4..
Donc jcomprends pas pourquoi il se lance pas..il se passe rien du tout du tout.alors peut etre que je fais une mauvaise manip'..quelqu'un peut expliquer a une ignorante comment fais ton pour se servir d'un logiciel...lol SUR MAAAACC ` ![]() Merci pour vos réponses... |
|
dsl g répondu sous invité...AU secours je suis la pire utilisatrice de MaC lol
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ne nous cassons pas la tete.
Voici la bonne procédure pour installer ce logiciel. Une fois téléchargé vous obtenez le fichier NeoOfficeJ-1.1.dmg Double cliquez dessus. L'image se "monte" et une nouvelle fenetre apparait sur le bureau. Celle ci contient 3 éléments dont le fichier NeoOfficeJ.pkg Double cliquez sur celui ci. Une procédure d'installation se lance. Cliquez a chaque fois sur continuer en bas à droite de la fenêtre. Lorsque l'installation est terminée, votre nouvelle application se trouve dans votre dossier Application et se nomme NeoOfficeJ. Double cliquez dessus pour la lancer. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Ahah ! Tu dois avoir eu un problème au téléchargement. Je viens de me "taper" 16 minutes de DL Néo OfficeJ
![]() ![]() Donc je te propose de mettre à la poubelle celui que tu as DL et de re télécharger Néo Office. Ensuite nous verrons ![]() |
|
jcomprends toujours pas j'ai réinstallé..jdoi etre vraiment bidon..pourtant je suis pas "blonde"
bref. g tout réinstallé..ya un dossier dans le bureau c'est NeoOfficeJ-1.1, ya un otre icone avec le meme nom mais une photo du disque Mac, et une espece de disquette blance NéoOffice, kan je clique sur la disquette ça me remet le programme d'installation, quand je clique sur l'icone, ça me met un otre icone avec une fermeture eclair et quand je l'active ça met desarchivage..et ça me recret un otre dossier mai en j-1.2..donc résultat ça ne s'ouvre toujours pas malgrès l'installation. c'est normal ou c moi qui m'y prend vraiment très mal.?? |
|
dsl jsui encore en invité..meme ça j'arrive pas a gerer...la CATA
|
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel