onyx résolu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pitou le Sam Jan 26, 2008 16:58, édité 2 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour!
Si j'ai bien compris ce que tu as dis...les icônes se rajoute à chaque fois que tu ouvres une applic. Ex: tu ouvres iTunes -> tu auras l'icône dans ta pile d'éléments récents ensuite tu ouvres safari -> tu auras l'icône de Safari qui viendra se mettre au-dessus de l'icône iTunes. Et ainsi de suite..çà te sert de raccourci aussi. Normalement, il t'affiche les 10 applics que tu as ouverts récemment ou documents selon ce que tu choisi.On peut voir dans pile d'éléments récents les icônes qui se "cache derrière" J'espère avoir répondu à ta question... ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
A propos d'OnyX, il y a une mise à jour en 1.9.2
![]() Dernière édition par Frip le Sam Jan 26, 2008 18:19, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
voila j'ai intallé la derniere version de onyx pardessus l'ancienne "sans la virer avant" et ca a marché la maj a éte faite
en ce qui concerne la pile des éléments récents ca se passe comme tu dis je selectionne ca dans onyx ; çà relance le dock puis quand il remonte un espace c'est créer a coté de la poubelle ; je selectionne "dossiers recents" et là quand j'ouvre ou ferme des dossiers cela ne rempli pas cet espace il y a rien de plus que du vide ![]() ![]() ![]() |
|
ahhh moi je n'ai pas dossier récent comme tu dis.
J'ai les applics, documents, serveurs, volumes et éléments récents.... Essaye de remettre les réglages par défaut et de refaire les manips "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
oui c'est çà " documents" et touts le reste je me suis trompé de mots ; donc quand on ouvre un document ou une appli il doit ce passer quoi dans cet espace vide ??
![]() ![]() ![]() |
|
ben l'icone doit s'affiche et si tu choisi une autre applic l'icone va venir se mettre au-dessus...
C'est expliqué dans mon premier post... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
si tu veux le logiciel SuperDocker permet aussi de mettre un espace avec les éléments favoris
Il est sur le site dans le volet personnalisation. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
rien a faire ca marche pas j'ai ouvert et refermé 5 appli et rien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
t'a essayé avec le logiciel SuperDocker?
Si oui alors je ne sais plus ... ![]() p.s: tu l'a trouvé ou ton fond d'écran? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
tu n'aurais pas coché ou décohcé un truc ?
![]() tu les a trouvé où pour qu'il soit en couleurs "tes tirroirs" pour applics perso, séquences et téléchargements ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel