Bonjour
Nouveau sur le forum
Mon problème :
Dès que je lance un diaporama sur mon nouvel iMac Intel avec OSX10.4.11
PowerPoint "quitte inopinément"
Le même diaporama transféré sur mon miniMac PPC G4 avec OSX10.4.11
passe correctement.
J'ai fait le test sur un MacBook Intel OSX10.4.11 d'un collègue. PPT se plante aussi.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?
D'avance merci de votre aide
Diaporama PowerPoint
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour et bienvenue à toi
![]() J'ai récemment quitter OSX.4.11 et chez moi PowerPoint fonctionnait de manière parfaite... Enfin il ne plantait pas quoi :s Alors ce que je vais te dire peut sans doute paraître bête, mais ta suite microsoft est-elle à jour? Si tu n'en est pas sur vérifie, si elle ne l'est pas fait un MAJ, et si elle l'est, je suis désolé de t'avoir fournis un faux espoir... Bonne soirée... PS : en solution de dernier secours tu a OpenOffice de gratuit qui gère les diaporama... MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
Essaye de mettre l' exstention en ".pps" pour voir...
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Bonjour
J'ai bien la dernière version Office La transformation en .pps ne donne rien Bonsoir |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je n'ai pas le problème (et pourtant j'utilise parfois PowerPoint mais sous Tiger, peut-être que c'est un pb avec Leopard ?).
Mais si je puis me permettre un conseil... Si vous n'avez pas besoin des outils du présentateur, exportez votre présentation une fois finie en .pdf et lisez-la avec Adobe Reader (ou Aperçu). Comme ça c'est stable, c'est lisible sur n'importe quelle machine et vous pouvez la donner à des gens sans qu'ils puissent la modifier ! Bref, tout bénef ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonjour, j'avais aussi des problèmes du même genre, maintenant j'utilise open office, c'est gratuit, sans beugs, et pas microcrotte.
voila le lien : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html |
|
|
|
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|