Mots de passe mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour. Mail me demande régulièrement les mots de passe de mes différents comptes. Comment cela se fait-il ? Je suis passé sur Léopard, mais il me semble que ça arrivait déjà avant.
|
|
Bonjour
Pendant un temps cela m'arrivait aussi, mais il me semble que cela venait du fournisseur d'accès, Free dans mon cas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil de temps en temps avec la poste .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pareil, de temps en temps mail oublie mes mdp mais ça reste rare (je suis sous Leo avec neuf).
Sinon Httpmail marche bien chez moi. |
|
Bonjour.
Je n'avais pas relancé ce post depuis un moment, mais j'ai toujours ce problème. J'ai configuré Mail pour qu'il vérifie les messages toutes les minutes, et il me demande 20 à 30 fois par jour mon code (uniquement sur ma BAL Free). Je ne rentre plus le code, je fais "annuler", et clic droit sur le compte, "connecter ce compte", "relever", ça marche, jusqu'à la prochaine fois. De temps en temps, je rentre le code, coche la case qui va bien, histoire de… mais ça ne change rien. J'ai pris l'habitude, mais ça gonfle quand même !… depuis 2007 ! Personne n'a trouvé de solution depuis ? Merci. Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Salut.
Tu as déjà essayé de supprimer ce qui est relatif à se compte dans ton trousseau. Après tu mets ton MDP et coche la case qui va bien afin de le remettre dans le trousseau.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut,
moi cela m'arrive avec le compte Hotmail. je fais la même manip que toi et il relève ma boite. mais cela reste rare. j'ai aussi ce souci avec AOL Mail, la il ne les relèves même plus. le pop et smtp du serveur chez eux ont un souci, qui traine... Cela ne viens pas de Mail mais du serveur du fournisseur de la BAL. aucun souci avec .me et Gmail. |
|
@Tintin.
Oui, j'ai déjà fait cette manip, mais y'a un moment, je vais la refaire des fois que... Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Et je suppose que supprimer le compte et tout ce qui y est relatif puis le recréer, tu as aussi déjà fait ????
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel