VLC - 2e écran pas noir en mode plein écran
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bouuuuuhhhh
![]() ![]() ![]() Tout le monde s'en fou que j'ai mon 2eme écran pas noir, quand je regarde une super daube sur mon 24"... snif... ! ![]() |
|
Je compatis .
![]() Voilà . J'ai compati ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A ton service .
Mon épaule sera toujours la quand tu en auras besoin . ![]() J'ai bien VLC , mais je n'ai qu'un écran . Désolé de ne pouvoir t'aider . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonne chance pour poser quelque chose sur les épaules de Tintin, il n'en a pas !
Je n'ai pas non plus deux écrans (enfin, celuid el'iMac et celui d'un vieux PC, alors non, j'en ai pas). Quelqu'un en a-t-il ? |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Haaa je savais bien que je peux compter sur vous !
Tintin, je te rends ton épaule ! ![]() (comment tu sais que tintin n'a pas d'épaule Nordlaser ??? c'est louche ça ![]() Je suis pas pressé pour la solution, mais j'aimerai bien avoir ce 2eme écran noir comme la version précédente. merci BenCello de tester ça. Je confirme et signe : la version précédente avait bien cette option, j'avais même fait un post m'en réjouissant sur une news ! http://www.logicielmac.com/news3504/MaJ_:_VLC_086c.html |
|
Ah ?? c'est dans les options ??
Alors peut-être que (sur PC) il faut cocher quelque chose quelque part ? Aller... je vais tester. Je te dis ça... [EDIT] Bon et bien sur Mac j'ai bien trouvé l'option pour faire ça... mais ça ne marche pas. (l'option est dans préférences/inteface/interfaces principales/macosx) Et sur PC, je n'ai trouvé aucune option pour le faire... Désolé Si quelqu'un sait comment on peut, à défaut de faire le noir sur un des écrans, lire la vidéo sur les 2 écrans comme un seul plus grand... je suis preneur ! |
|
essayes avec un autre lecteur video peut etre que ça marchera sur deux ecrans
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Oui, Gabriel, je vais passer sous un autre logiciel.
VLC était pas trop mal, et universel. Je vais faire plaisir a Eaglelouk : je vais revenir sous Quicktime. ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Merci du conseil Gabriel.
J’ai testé, mais je n’ai pas adopté. - 2 écran toujours pas noir - pas de play liste - En anglais (je sais, je devrais m'y mettre...) J'ai repris Quicktime qui gère le 2écran noir très bien (a réglé dans les pref). Merci de votre aide. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel