Comment faire la traduction d'un logiciel.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Salut,
J'ai traduit il y a pas longtemps Seashore (ici le lien vers le sujet sur LM), et l'on m'a dit qu'il faut traduire le fichier Localizable.strings (Afficher le contenu du paquet > Contents > Resources > French.lproj (s'il n'existe pas, il faut le créer, par exemple en dupliquant le dossier English.lproj et en le renommant) ). Et j'avais aussi traduit les fichiers .nib de ce même dossier French.lproj grâce à InterfaceBuilder que l'on peut télécharger ici avec les Developer Tools. Edit : il doit falloir aussi que le logiciel soit développé avec les Developer Tools, je pense ![]() Jérémy
|
|
Merci, pour ta réponse.
Beau travail pour Seashore. Malheureusement je ne peux afficher le contenu du paquet pour le logiciel qui me concerne. Ctrl + clic ne me donne rien. Un moyen de contourner cette difficulté ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Ca ne doit pas être une appli cocoa alors. Dans ce cas là je pense que la traduction est impossible...
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Personne ne sait si on peut traduire une application avec laquelle on ne peut pas afficher le paquet.
Merci. Il s'agit du logiciel Kid Office http://jjlange.spymac.com/ Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Jérémy
|
|
Peut-être mais rien que d'arriver à ouvrir ce genre de fichier...
Sur ppc il y a resorcerer. Mais impossible de le lancer sur intel... iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
|
Jérémy
|
|
Essaye avec le logiciel iLocalize du très bon Arizona Software !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Je viens de le tester, il est vraiment super comme logiciel !
Si sa dis quelqu'un j'ai réaliser une version rapide de Taco HTML Edit... Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Ces 2 logiciels ne servent à rien s'il n'y a pas un .lproj (avec le nib et les plist)
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
En voyant que le nouvel update de Pixelmator ne contenait pas de localisation en français, j'ai voulu la faire avec iLingual, mais ça ne marche pas.
J'ai d'abord essayé avec l'appli, aucun résultat. J'ai ensuite dupliqué le dossier English.lproj des resources, aucun résultat. Enfin j'ai renommé ce dossier pour voir si ça donnait quelque chose, toujours rien. Dans les trois cas, iLingual ne charge rien. Comment faire la traduction de ce ∗∛➶₪#☂✂ℑ☚ϖ❦ de logiciel??? |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel