[Résolu] Comment créer un gif?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
... Ou un p'tit tuto de la maison ou encore GiFfun.
![]() Edith : changement du lien après la MàJ du site. Dernière édition par Frip le Lun Juil 30, 2007 17:27, édité 2 fois.
|
|
|
|
tu peux le faire avec Gimp http://www.logicielmac.com/logiciel94/Gimp.html
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=166 ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Personne peut m'expliquer pour les couleurs bizarres? J'ai essayé de DL gimp et donc dans un premier temps X11, mais lors de l'ouverture un message d'erreur m'a prevenu que mon système risquait d'être endommagé... Je suis pas doué ou bien...?
|
|
As-tu essayé avec GraphicConverter. Ça marche bien en général.
X11, tu l'as pris sur ton DVD d'installation ? Tu es sous quel système ? |
|
|
|
Oublie ton X11 de chez Gimp, il n'est valable que pour Panther normalement.
Réinstalle-le à partir de ton DVD d'installation. X11 se trouve sur le DVD 1 : il faut cliquer sur Optional Installs et dans Applications, tu choisis X11. Tu devrais avoir ensuite des MàJ pour X11 dans le menu pomme "Mise à jour de logiciels" si ton DVD date un peu. GraphicConverter est un shareware mais tu peux l'utiliser pour voir s'il te convient. Tu as juste un petit tempo à l'ouverture. |
|
|
|
![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
j'ai un probleme avec giifun, c'est le probleme de couleurs...
est ce que vous avez d'autre logiciel sans ce bug de couleurs? ceux que j'ai fais avec giffun (avec le bug): ![]() PS: c'est des règles pour un autre forum... c'est pour éviter le flood, parceque il y en a plein qui le font... en meme temps c'est que des enfants de 11-16 ans ^^ Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
C'est sûr que ce n'est vraiment pas folichon !
Quelqu'un n'avait pas parlé de 256 couleurs il n'y a pas longtemps ? Fais une recherche, tu devrais trouver d'autres topics sur ce sujet. |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel