Adium, utilisez vous des Xtras ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
MacBook + iMac G4 + iPod nano 2GO = que du bonheur
![]() |
|
|
|
Moi j'utilise de new son (loony toons) ainsi qu'un nouveau skin pr les convers et adium tout cours.
En ce qui concerne les plugs-in, j'arrive pas à les utilisés, par ex j'en ai dl un pour conrtoler itunes, et je n'y arrive pas. ![]() |
|
merci les gars super vos infos sont déjà extra !!! mais pour plus d'infos pouvez vous me donnez des liens internet vers vos extras... je vais les chercher au bout du compte mais avec mes 56 Ko vous me faciliterai bien la tache...
Si vous avez des commentaires, infos, liens, critiques sur Adium, lachez vous, vous ne le regrettez pas ![]() |
|
Ils sont tous là Imat
![]() |
|
Pour toi qui a un iBook, je trouve celui-cibien sympa en icone de Dock.
Mais sinon c'est impressionant comme ce logiciel est personnalisable ![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Salut,
Moi c'est simple... adium j'adore et j'utilise aussi metalchat2 ![]() Mais comme j'ai accès à internet seulement le week-end....et encore quand je rentres : ben j'l'utilise pas souvent ![]() ![]() ![]() ![]() pas de bol ![]() Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
Dîtes moi…
Comment supprime-t-on un Xtras ? Jérémy
|
|
Ton home => Bibliothèque => Application Support => Adium 2.0 => Message Styles => Ils sont là, il ne te reste plus qu'à les mettre à la poubelle
![]() |
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
jutilise pas aduim
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel