Bien le bonjour chers LMnautes,
Par cette belle journée je viens encore une fois solliciter votre aide.
J'aimerais soumettre un morceau de musique que j'ai sur mon mac aux membres d'un forum pour qu'ils puissent en identifier l'interprète.
Le problème c'est que je ne sais pas comment leur faire écouter ledit morceau; j'ai bien pensé à l'uploader sur youtube, mais avec imovie je ne parviens même pas à faire une vidéo toute simple contenant une image fixe + ladite musique.
Savez-vous comment on fait? Ou connaissez-vous d'autres moyens de leur faire écouter ce morceau?
(Résolu) Faire écouter un morceau de musique sur un forum
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Skyisthelimit le Mar Mars 08, 2011 21:27, édité 1 fois.
|
|
Salut
Et bien par exemple tu l'upload sur Rapidshare, MegaUpload, Dropbox ... et tu donne le lien ... Un exemple parmi plein d'autres ! ![]() |
|
Ah super, merci, je l'ai fait avec Dropbox et ça marche bien.
Thanx ![]() |
|
C'est pour leur faire trouver le nom , genre tu fais des devinettes , ou c'est pour qu'ils t'aident à retrouver le nom de morceau/interprète ??
Car il existe shazam pour iphone/ipod qui reconnais les morceaux de musique , sinon pour mac , il existe ça http://www.wildbits.com/tunatic/ (même ordre d'idée que shazam). ![]() |
|
En fait j'ai sur mon mac une interprétation d'un concerto pour violon de Tchaikovski que j'aime énormément, et j'aimerais connaître l'interprète pour pouvoir m'acheter le CD. Le mp3 c'est pas super et les autres interprétations que j'ai écoutées ne me touchent pas autant.
Je ne pense pas que Shazam soit fin à ce point là ![]() A tout hasard, s'il y a des amateurs parmi vous... http://dl.dropbox.com/u/22127522/04-%20 ... derato.mp3 |
|
Vu le nombre d'interprétation qui existe ça va être dur de reconnaître laquelle tu veux d'un des morceaux les plus célèbres de l'auteur.
![]() |
|
Eh oui, j'en ai déjà écouté pas mal, mais à force je tomberai bien sur la bonne
![]() Cela dit c'est une belle manière de s'apercevoir que d'une interprétation à l'autre, il ne s'agit vraiment plus du même morceau; la part de l'interprétation est vraiment énorme. Je me demande toujours quelle était l'interprétation de l'auteur lui-même; mais là, je crois que je ne le saurais jamais. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
de rien , et leur "accubeatmix" est bien terrible aussi !
http://www.wildbits.com/accubeatmix/ faut absolument regarder la vidéo de démo! ![]() |
|
merci!!!! c'est vraiment trés bien accubeatmix
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
punaise c'est vraiment impressionnant... pour le coup, c'est dommage que j'aime pas les transitions ^^(je préfère profiter de ce que les gens ont voulu faire de la première à la dernière note, voire le silence de 15 secondes qui sert à rien).
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
salut, je viens de m'apercevoir depuis que j'ai mis accubeatmix , et bien que je n'ai plus de son lorsque je désactive le dit accubeatmix !!! le morceau de musique continue à ce jouer , mais plus de son ??? égaliseur activé ou pas , le son ne revient que lorsque accubeatmix est actif ??? c'est pas normal non ...
![]() ![]() ![]() |
|
bon ,j'ai trouvé le bug !!! il y a un problème entre accubeatmix et TotalTunes control c'est curieux car des fois j'ai plus de son ou alors j'ai 2 fois le morceau l'un sur l'autre et en décalé
![]() ask the dj BPmer accubeatmix c'est super !!! au fait ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle de Eaglelook ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça fait un moment qu'il a quitté le forum...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel