Je pensais que le problème était inhérent au MacBook Pro mais après avoir essayé sur mon iMac 27", j'ai le même problème.
A l'invite d'insérer le CD ou DVD, j'obéis docilement et je valide . A partir de là, rien ne se passe excepté que j'entre dans une boucle infinie qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire... puis qui me demande d'insérer un support vierge et comment je veux faire...
Bref, vous avez compris...

D'aucuns diront qu'étant en face du 1 Infinite Loop, je pourrais faire un crochet par la Pomme... mais non.
Par contre, si quelqu'un a déjà croisé ce problème, ça m'intéresse parce que l'idée de devoir passer par les guignols d'Appeul ne m'enchante guère... il faut prendre rdv comme si on allait pour une IRM, maintenant... n'importe nawak.
Au pire, ce sera toujours plus facile d'y aller avec le MB pro qu'avec l'iMac...