Problème avec Mail sous snow léopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Les autres comptes marchent ils ?
Si c'est le cas crée toi un compte Gmail et utilise leur serveur smtp. Tu pourras toujours utiliser ton adresse en @orange.fr comme expéditeur. ![]() ![]() Pour ce qui est de l'imprimante, as tu essayé de désinstaller/réinstaller les drivers ? (j'espère que tu n'as pas essayer de démarrer en 64Bits car si c'est le cas c'est sûrement la cause car les drivers ne sont pas encore en 64Bits, si c'est le cas tu peux démarrer en 32Bits en appuyant sur 3 et 2 au démarrage il me semble). MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Merci beaucoup pour votre aide, effectivement en passant par Gmail tout se passe bien, bien que je ne comprenne pas pourquoi orange ne fonctionne pas; bref je reste pragmatique et j'utilise ce qui fonctionne avec votre aide.
Pour l'imprimante je regarde ... |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ok donc conclusion, rien à changer (sauf urgence), il suffit d'attendre qu'Orange règle ses problèmes?
|
|
|
|
|
|
|
Wahou parfait!!! Tout est redevenu normal!
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel