Salut à tous,
J'ai un problème avec mon iPod Stuffle. Il est configuré comme tel : 60 morceaux de music et le reste en données.
J'ai eu un gros problème hardware et je ne peux plux effacer complétement 101 Mo de zik ?
Quelqu'un aurait une idée ?
PS : Je n'ai pas effacé les données de l'autre partie mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport ? si ?
Pb avec Stuffle ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Qu'appeles tu gros problème de hardware ?
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Bon ben là ! je ne pige plus, j'ai un nouveau problème avec mon Shuffle :
Le remplissage automatique via iTunes ne fonctionne plus et en le faisant manuellement non plus ??? j'ai besoin d'un coup de main, merci à vous |
|
N'ayant pas d'iPod je ne sais pas si l'on peut le faire :
Mais avec ton iPod n'a t il pas été livré un logiciel te permettant de le réinitialiser ou de le formater? Car si tu a autant de problemes avec un petit netoyage de printemps s'impose ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'ai bien un CD d'install mais la version est inférieure à celle que j'ai. Mais je vais essayer...
|
|
Bezn tu fai ca et après tu fai la mise à jour
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon ! j'ai fais une restauration du Shuffle =
/// Error updating or restoring iPod. (2)\\\ J'ai le moral dans les chaussettes là ![]() Peut-être puis-je utiliser Disk utility ??? |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est peut être une protection de tes CD qu'iTunes reconnait et t'empèche alors de faire toute copie...
Un seul moyen : graver un CD-RW de ton CD audio (en format audio, pas en mp3) puis réintroduire tes fichiers à partir du CD audio graver... alors tu devrais pouvoir copier ta musique dans ton shuffle... ![]() ![]() |
|
Ah ben non Imat ! Je les ai déjà écouté sur mon Shuffle ! et le remplissage auto marchait. j'ai beau chercher des manipulations antérieures que j'aurais fait, je ne vois pas !! parce qu'il c'est bien passé quelque chose...
![]() ![]() ![]() En tout cas, merci de m'aider à comprendre, c'est sympa de votre part. |
|
Alors le pb viens de ton shuffle et pas des fichiers... j'ai pas d'ipod alors...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel