Présentation d'une novice...!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
Il n'y a qu'une raison possible : tu n'as pas tapé les bonnes choses :/ (adresse ou MdP)
vérifies bien ton adresse car je vois tjrs sur tes captures le "Robin@hotmail.fr" j'espère que tu changes bien cette adresse en la tienne ... (ou bien c'est vraiment celle-ci ?) Et la majuscule à "Robin" est pas non plus très dans les normes ( on ne met pas de majuscules dans les adresses e-mail) Enfin j'essaie de trouver l'origine du problème .... qui ne peut être que l'adresse ou le MdP :/ Bonne chance iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
Quelle est l'adresse exacte avec laquelle tu veux te connecter? Ne me la dit pas mais c'est celle qu'il faut utiliser
Quand je tape xxxxx@xxxx.fr les x sont à remplacer par tes propres identifiants (ce n'est pas un lien) A mon avis recommence à zéro. Vire les comptes qui ne te servent pas. Ensuite tu ne rentre QUE l'adresse du compte que tu veux utiliser pour chatter |
|
|
Ouf!Euréka! j'y suis arrivée avec une personne par téléphone, c'était le fameux "profil" qui m'a induit en erreur, je l'ai viré et remis mon nom, prénom et code secret
Ca roule!
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel