comptes Itunes !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
est ce que quelqu'un a déjà essayé de créer un compte itunes en dehors du store français pour acheter des musiques exemple le store américain
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
je crois que tu ne peux pas acheter sur un store etranger sinon cela pourrait créer une concurence.Exemple,les morceaux japonais sont plus chèrs donc ils pourraient avoir envie de les acheter sur un store européen????pas possible
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Je confirme la réponse du copain Dave
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
merci tom.Par contre j'ai remarqué depuis un bon moment que les clips de l'itms ne sont plus renouvelés.Est ce que çela voudrait dire que bientôt l'on aura un service de clips payants et que la gratuité jusqu'ici n'était qu 'une période d'observation pour mesurer la fréquentation et le nombre de téléchargements?
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Absiolument aucune idée
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
pourtant si j'ai bien compris le règlement du store, pour pouvoir acheter il faut posséder une adresse postal valide du même pays, il n'est pas trop difficile de trouver une adresse
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Et aussi probablement une histoire de taxes, que déja en Europe elles ne sont pas identiques.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel