J’ai suivi cette solution sur ce site pour écouter les radios françaises avec iTunes (voir http://www.logicielmac.com/news-2551-Ec ... adios_françaises_sur_iTunes.html).
Ça marche très bien, sauf que je ne peux pas entendre les chaînes radios via mon Airport Express et Airtunes. Je sélectionne les haut-parleurs distants - le bouton est bien libellé “haut-parleurs distants” après la sélection - mais le radio sort quand même des haut parleurs de l’iMac. Il n’y a pas de problème avec mes fichiers musiques – ça marche toujours avec les haut parleurs distants.
Quelqu’un a une idée pourquoi ça ne marche pas ? Est-ce que Flip4Mac est incompatible avec Airtunes ?
Merci pour toute assistance ![/url]
Solution pour "écouter les radios françaises sur iTun
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut Brucible et bienvenue sur LM,
Il apparaît que ton problème ressemble à celui-là. C'est des choses qui arrivent après une MàJ ![]() Tiens nous au courant |
|
La méthode que nous avons donné dans cette news n'est effectivement pas compatible avec airtunes, en revanche tu trouveras ici une autre méthode qui fonctionnera
![]() |
|
![]()
Message(s) : 1
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel