bonsoir,
J'ai un souci de webcam.quand je la branche et que je vérifie avec webcam monitor, elle fonctionne.
Le souci est avec amsn, quand je veux utiliser la cam, un message d'erreur apple error code 9405 s'affiche, et me signale que je suis derrière un pare feu ou un routeur.Mon pare feu est désactivé, donc ça ne vient pas de ça...est-ce que le problème peut venir de la live box, si oui, comment y remédier??est-elle bien mon routeur???
merci
problème configuration webcam/amsn???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
euh je pense que ton topic sera vérouiller voir supprimer... fait une recherche avant de poster ( tu as le lien pour la recherche dans ma signature)
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Ah oui, une petite recherche est indispensable sous peine de tapage sur les doigts. Les sujets sur aMSN et la webcam c'est un peu la folie.
Jette aussi un coup d'oeil ici : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=5294 MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel