iChat AV et ichatUSBCam
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Bonjour Noz et bienvenue,
il se pourrait que tu es un problème au niveau du (des) FireWalls ? est-il activé ? as-tu un routeur ? un anti virus ou un anti intrusion ? |
|
Et surtout il ne faut qu'aucun transfert de fichier soit lancé durant la cnversation vidéo. Cela est tres souvent source de problème avec une conversation webcam via iChat.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
salut tt le monde je recherche... ... Edité par Archimoi ce jour à 11 H 40 mn...
Berham t'a répondu, je précise que ce genre de questions n'ont pas cours ici, cela tombe dans le domaine du piratage de logiciel, et sous le coup de la Loi... A l'avenir plus de questions concernant les N° de série de logiciel, ou tout autres du même genre !!! Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
|
-.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... / .--. .- ... / -.-. . / --.- ..- . / - ..- / -.. . -- .- -. -.. .
![]() ![]() ![]() |
|
Balèze ton n° de série Berham...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() ![]() |
|
Cela n'a pas cours, je te l'ai dis... Merci de cesser ces questions sur ces sujets !!! Tout de suite...
Et maintenant nous revenons au sujet de Noz !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Nul part je pense. Tu ne trouvera aucun forum te donnant un numéro de série.
C'est pas pour rien que c'est illégal ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() ![]() ![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Si c'est pour iChatUSBCam, il suffit de 5 €
Imac G3 500 mhz dalmatien, HD 60 GO, X.3.9, 192 mo, mouse MX 700, Airport, BT
Imac G5 SD 1,8 ghz, X.3.9, Airport, BT, 120 GO F400, mouse MX 1000, QuickCam® Pro 4000 |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel