Bonjour,
J'ai un truc bizarre... certaines applications (QuickTime Player, AppleScript...) ont 2 menus Aide.
Est ce que quelqu'un a la même bizarrerie. ça m'était arrivé sous 10.3 et des poussières puis ça avait disparu...
Merci
Double Aide
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
oula. Jamais entendu parler de ça.
C'est bizarre car vu la façon dont sont construit les menu je vois pas comment ca peut arriver (enfin bon c'est pas à toi qu'on va apprendre ça ![]() Si ca t'etait arrivé avant sous Panther ca veut dire que ca fait longtemps que ta pas faire une chtite Clean Install? Et t'a essayé à tout hasard, on ne sais jmais, de virer les préférences des logiciels en question et de les réinstaller ensuite? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hi,
Quand j'ai installé ma panthère, j'ai formaté le DD. J'aime bien partir sur des bases saines ![]() Je crois que je vais sauvegarder mes documents perso et repartir de zéro. Merci. |
|
Salut
La solution : Supprimer DivX 5. C'est lui qui mettait les deux menus Aide. Je comprends le lien avec QT mais avec AppleScript...?? Enfin, tout est bien qui finit bien... (Solution donnée dans le forum Apple). @+ |
|
et quand on a besoin de divx 5 ?
![]() ![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
C'est un choix... Personnellement, en attendant, j'ai créé un dossier "QuickTime disabled" où j'y ai mis le composant DivX... Comme ça, si j'en ai besoin...
Je ne l'utilise pratiquement jamais... sinon, un peit script qui le change de place quand on le souhaite... en attendant DivX 6... |
|
Bonjour Titanium,
Sur Macbidouille il est fait état d'un problème ressemblant étrangement a ce que tu décris ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais ils ont identifié une origine différente
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
VoiceOver, Divx reste a savoir si notre ami Titanium n'a pas par mégarde activé "Commande + F5"
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Commande F5 ???? Quoi est-ce ?
Enfin, le problème est réglé. J'ai désinstallé la version 5.2.1 et j'ai installé la dernière beta. http://labs.divx.com/ ou directement : http://download.divx.com/labs/DivXFusionBeta1.dmg |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel