Car j'ai un problème, avant l'expédition les fichiers apparaissent bien dans le corps du mail, mais celui ci arrive aux destinataires sans les fichiers..

Par contre pas de pb avec les fichiers .png.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontrent des problèmes, dans Mail, pour envoyer des mails avec des fichiers .gif attachés
![]() Car j'ai un problème, avant l'expédition les fichiers apparaissent bien dans le corps du mail, mais celui ci arrive aux destinataires sans les fichiers.. ![]() Par contre pas de pb avec les fichiers .png. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je ne peux pas te dire j'envoie en général du .jpg mais ça paraît curieux…
Jérémy
|
|
moi j'ai mail 1 du nom et pas de soussi !!
c'est bizare !! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
L'avantage du gif c'est de pouvoir avoir des images aminées. mais sinon pour repondre a Berham j'ai aucun probleme avec les pieces jointes...
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bon ce n'est peut être pas le logiciel Mail qui pose problème, j'ai contacté des potes qui n'ont toujours pas reçu des mails expédiés en début d'après midi, cela doit être un problème coté serveur smtp de mon FAI.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était bien un problème du serveur SMTP ( Simple Mail Transfer Protocol ), de mon [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_d%27accès_à_Internet]FAI[/url], tout est rentré dans l'ordre.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)