amsn beta (petit bleme)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Salut,
Je voudrais savoir où télécharger des smileys de ce type : [EDIT]Voir mon post suivant, car l'image est trèèèèèèèès grande donc j'en ai mis une autre dans mon post suivant ![]() Enfin, ce que je cherche c'est des smileys qui sont comme ça, vous savez les smileys un peu gros qui commencent à arriver ces temps-ci ? Et je voudrais savoir s'il est possible de les mettre dans aMSN ? Merci ++ Jérémy P.S : j'ai trouvé cette image sur gogole ![]() Dernière édition par Stéphanois le Jeu Juin 30, 2005 13:21, édité 1 fois.
Jérémy
|
|
Voilà j'ai trouvé une bannière avec des smileys comme ceux que je cherche : http://cdn.fastclick.net/fastclick.net/ ... a49623.gif
Je vous mets le lien car c'est une bannière en hauteur pas en largeur donc ça prendrai plein de place ![]() Jérémy
|
|
Encore une autre photo si vous voulez : http://images.1100i.com/523/Oct2004/ban ... 50_01C.gif
Vous allez me dire, pourquoi n'as-tu pas cliqué et téléchargé ? Le problème est qu'on m'a dit que ça n'allait pas sur mac… Jérémy
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
J'ai une question sur aMSN : dans "autres" dans les préférences de aMSN, j'ai voulu choisir le logiciel de messagerie par défaut.
Enfin, c'est plutôt "je voudrais choisir" ![]() Je ne sais pas vraiment quoi entrer ![]() Est-ce que vous savez ? Merci Jérémy Jérémy
|
|
ben, celui que tu utilises pour gerer tes mails............
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel