Bonsoir,
J'aimerais changer les boutons de la barre de Firefox (2.0), car je les trouve particulièrement laids.
Je voudrais savoir si cela était possible, sans forcément changer le thème en entier, car celui me convient bien.
Merci et bonne nuit !
Jérémy
Boutons dans Firefox
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Jérémy
|
|
C'est faisable mais un peu délicat.
Ca demande de rentrer "dans" la bestiole, avec un éditeur qui te permet d'afficher le code du navigateur. Enfin, c'est comme ça que j'avais fait, il y a longtemps, et c'était tellement casse-bonbon que j'avais jamais recommencé. Je recherche les infos et je te poste la suite bientôt Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
a y est je l'ai.
il te faut utiliser ceci http://cdn.mozdev.org/chromedit/ L'affichage de l'apparence du navigateur est géré par des .css Il te faut donc éditer les fichiers correspondants, et remplacer les icones d'origines par celles que tu auras dessiné, au bon format évidement. amuse-toi bien ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Jérémy
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Jérémy
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel