Problème lecture séquences .mpg dans un navigateur[Résolu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Bonjour,
ca ressemblerai pas un peu au problème évoqué ici? http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... sc&start=0 si c'est le cas, va voir en page 2 de ce topic, il a eu une solution... par moi.. ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Sinon, si la soluce de jacouille ne marche pas, essai aussi une petite réinstalle de plugins style DivX ou quoi.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est la dèche, les 2 soluces ne fonctionnent pas.
Par contre, si la séquence n'est pas trop volumineuse, il l'affiche en plein-écran, mais impossible de l'arrêter ou de faire un réglage quelconque. Si je télécharge la séquence, je peux la visionner dans QT sans problème. Ca doit être un plug-in qui déconne, mais lequel ? |
|
Je crois que tu utilises le plugin vlc, me trompe je?
|
|
|
|
|
|
OKééééé, je vais le faire, mais sans spotlight (10.3.9
![]() (J'hésite à passer sous 10.4 avec mon G3 600, 512 MB de mémoire, j'ai peur qu'il devienne un peu poussif.) IMac G3 600, OSX 10.4.9, Ibook G4 1.2 OSX 10.4.9
|
|
je pense que le tigre pourrais passer sur ton mac mais de là à t'assurer que ça va bien tournée honnêtement j'en sais rien mais il me semble que stéphanois avec une machine moins puissante le fait tourner, il faudrait lui demander
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Tiger fonctionne super bien sur un G3 surtout avec tes 512 de Ram, c'est ce que j'avais sur mon G3 (un 700 MHz).
![]() Par contre le mien a commencé à ramer le jour où le disque dur était complètement rempli (il ne me restait que 2 Go de place libre sur les 20 du dd), et là, les applications avaient un peu de mal. |
|
IMac G3 600, OSX 10.4.9, Ibook G4 1.2 OSX 10.4.9
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel