Bonjour,
J'ai switché sur Mac cet été avec le macbook, jusque là je n'avais pas eu besoin de paint pour intégrer des schémas faits maison dans mes textes, mais maintenant que les cours ont repris...j'en aurai besoin.
La question est simple, existe t-il une sorte de Paint pour mac? The Gimp et Seashore ont l'air bien sympathique, mais personnellement je ne maîtrise pas du tout, il me faudrait quelque chose de plus basic...comme paint.
Autre question, quelqu'un suarait-il si un logiciel de traitement statistique capable d'analyse de variance, de co-variance etc. (ANOVA, ANCOVA etc.) et de tests post'hoc existerait sur mac? Un logiciel à l'image de staistica sur PC. En freeware ce serait génial, mais je crois que je rêve.
Merci de vos réponses.
existe t-il un paint sur mac?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Fait une recherche avec "AppleWorks" dans spotlight, tu trouvera ton bonheur.
Pour le traitement statistique, Exel le fait très bien... je suppose que tu ne veux pas l'acheter, tu peux alors essayer Open Office, ou Neo office. |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Pixen ?
|
Je persiste à dire qu'AppleWorks est exactement l'équivalent de Paint sur Mac, vous n'êtes pas d'accord ?
![]() En plus, il est intégré a OS X, il me semble. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Ah merde, il n'est pas intégré a Tiger ? Je l'ai eu avec mon iBook, moi ...
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel