vlc ne lit pas le format divix?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
je ne parvient pas a lire les divx y at'il un lecteur ou un complément de logiciel pour lire le format divx? merci d'avance
![]() |
|
Je répond un poil à coté vu que j'ai ça sous la main :
pour lire tes divXs avec Quicktimes, tu peux utiliser ça Sinon une petite recherche genre VLC+ codecs dans notre ami google et roulez jeunesse ![]() Edit : Heu...Mais théoriquement VLC est un des lecteurs les plus polyvalents qui soit...et est censé gérer très bien les divXs. Tu est sûr que ton fichier n'est pas corrompu ou autre??? IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Oui, je pense tout autant que modération que ton fichier estpeut être corrompu car VLC prend en charge la grande majorité des codec divx.
NB : je déplace le post dans la bonne section des forums MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Sinon, si tu aime collectioner les player, MPlayer fonctionne assez bien aussi. Et il se trouve dans la section telech de LM
![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
VLC peut normalement lire les divx
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
C'est les palmes prises dans la glace que j'ai trouvé ma fierté face à l'eternité.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel