safari memoriser utilisateur et mot de passe = INACTF
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
poitou charentes
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
j'ai une livebox effectivement , pas d'espace wanadoo ;
je ne vois nulle part dans reseau une memorisation quelconque et qd je veux me connecter a internet ( plus exactement a l'accueil orange ) , en realite on me demande de m'identifier mais qd je clique dessus ce sont mes comptes de messagerie qui s'affichent ( il ne s'agit donc pas d'une identification de connexion internet veritable ) mais ce qui est curieux c'est que pour mon compte mobile orange tout s'inscrit tout seul ( identifiant et mot de passe ) de guerre lasse je viens de reinitialiser safari mais ca ne va pas mieux : apres m'etre identifie une premiere fois ( puisque tout a ete efface dans safari ) la fois d'apres on me redemande tout ! ! pamelarose : chanfer de messagerie ? pour aller ou ? en gardant orange comme FAI ? mais il faut alors changer d'adresse e mail et avertir tous ses correspondants c'est un peu chiant ! merci pour vos conseils poitou charentes
|
|
ok mille mercis yan73
ca , c'est clair effectivement mon premier messge pretait a discussion comme je le precise dans mon 2eme message en realite , je croyais que qque chose avait change alors qu'auparavant je pense que j'allais sur la page d'accueil de wanadoo ( maintenant orange ) par un autre chemin @+ poitou charentes
|
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
Bonsoir ,
oh la la !! faut pas prendre la mouche comme ca TU N'AS PAS LU mon 2 ème message dans lequel j'avais mis ton nom en gras et te remerciais , pamelarose : changer de messagerie ? pour aller ou ? en gardant orange comme FAI ? mais il faut alors changer d'adresse e mail et avertir tous ses correspondants c'est un peu chiant ! merci pour vos conseils et quand je parlais de memoriser dans reseau ce n'est pas a toi que je repondais mais a macroots mais en meme temps je restais perplexe et posais d'autres questions pour lesquelles yan73 a donne une reponse dont je l'ai remercie . et puis voila c'est tout desole de ce malentendu , j'avais apprecie tes precisions qui m'avaient fait comprendre que j'interpretais mal mes soucis et d'ailleurs je te le disais en te remerciant en fin de 2ème message poitou charentes
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel