Je suis allé dans "Mail script" mais je n'ai pas trouvé

Est-ce possible ou faut il utiliser un autre software? par ex. Thunderbird ou Entourage. Outlook je préférerai éviter

Merci d'avance.
Bonsoir à tous, quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre pour envoyer un e-mail avec accusé de réception en utilisant "Mail"?
Je suis allé dans "Mail script" mais je n'ai pas trouvé ![]() Est-ce possible ou faut il utiliser un autre software? par ex. Thunderbird ou Entourage. Outlook je préférerai éviter ![]() Merci d'avance. |
|
Je vois que personne na de réponse à ta question...
![]() Moi non plus désolé |
|
Salut
Par défaut Mail.app ne gère pas les accusés de reception ( pour cela tu dois utilisé une autre app de mel comme thunderbird) Néanmoins si tu aimes bien la bidouille, il y a eu un article dans www.cuk.ch parlant de certains scripts permettant l'accusé de reception dans mail ( je ne les ais pas retrouvé immediatement, donc je ne t'ai pas mis d liens direct, en revanche, à l'époque j'avais DL ces scripts et procédures, donc si tu les veux -pour Mail.app only- ) L'avantage que mail.app ne gère pas d'origine l'accusé de reception est que lorsqu'on t'en demande un, et ben il ne renvoi rien. Bref ça sert pas à grand chose au final, mais bon... @+ ![]() ![]() |
|
Merci Yan 73 je vais un peu bidouiller. Pour ce qui est des accusés de réception tu as parfaitement raison mais parfois on ne peut pas faire autrement.
![]() |
|
Voici un article que j'ai scanné sur univers mac du mois dernier qui explique comment activer les accusés de reception.
![]() ![]() Macbook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz, 160 Go 7200 trs/mn, 8600 GT 128 Mo, 2 Go Ram, Mac OS X 10.5.2
|
|
A simpow, vraiment chouette de ta part. Merci.
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)