Fatal internal error sur Limewire
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
le truc c que je ne comprends pas comment "accroitre la memoire preferentielle" je sai mm pas ce que c'est!!et pour le support du site c'est nul g meme envoyé un mail et ils me renvoi aux FAQ ac 4 ligne de reponse sur cette fameuse memoir preferentielle
|
|
Et dans l'aide de Limewire as tu essayé de taper dans le champs de recherche les termes utilisés pour la correction de ce bug.... ca y seras peut-être expliqué...
![]() |
|
|
|
|
|
Salut
Essaye de supprimer : - le dossier Limewire dans ~/Bibliothèque/Preferences/ - le fichier com.limegroup.gnutella.plist dans ~/Bibliothèque/Preferences/ - les fichiers downloads.bak et downloads.dat qui se trouvent dans ton dossier Incomplete. - l'application et son accusé d'installation (le fichier Install Limewire.pkg dans le dossier /Bibliothèque/Receipts/) puis réinstalle l'application. |
|
|
|
Pourquoi n'utilises tu pas un autre logiciel.... ? A ma connaissance Limewire est payant en plus !!! Alors qu'il y a des solutions gratuites aussi bien...
|
|
Non, Limewire est gratuit... Seule la version Pro est payante mais il n'y a guère de différence entre les 2.
|
|
c'est ce que je fait j'utilise cabos (trouvé sur ce site d'ailleur) ms c parceque j'avai limewire pro...dc payant...que je voulais que ca remarche
|
|
Acqlite est pas mal non plus...
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel