Salut!
Je viens de m'acheter une clef USB D-Link compatible avec Mac pour pouvoir utiliser le wifi et jouer online avec ma PSP.Le problème c'est que j'arrive pas trop a l'installer parce que sur le mode d'emplois il explique avec des images de window XP est c'est pas du tout pareil!
Est ce que par hasard quelqu'un peut m'aider?
Cléf USB avec Wifi
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
t'es sur qu'elle est compatible Mac ta clé?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Normalenent tu devrait pouvoir la réinitialiser pour Mac mais ca dépent es modèle!
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
le problème c'est que je comprends rien du tout je sais meme pas comment l'installer et que quand je l'installe ba je trouve pas le programe
|
|
Comment on fait pour faire des screenshots de l'écran pour que je vous montre?
|
|
![]() Prince des Raymond
Pomme + flèche + 4
Pis tu sélectionne la partie d'image que tu veux! ou Pomme + flèche + 3 Et ca te seclecionne tout l'écranc! Après pour mettre sur le forum tu va chez un hébergeur commeceluila tu choisis le fichier que tu veux mettre sur le forum et "host it!" Après tu prend le bbcode ou il ya marquer "Hotlink for forums (1)" et tu le met dans le forum comme un simple txt! ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
ok je vais le faire.Le problème c'est que je l'installe et donc aprés il faut redemarrer et puis je trouve pas le programme je sais pas ou il est.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Laquelle, celle de droite ou celle de gauche ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel