Comment fonctionne ce ce soft, et est-il efficace ??? Je pense que c'est pour faire le ménage dans les dossiers "Caches de Navigation".. Non ???  Tiger Cache Cleaner...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.

Comment fonctionne ce ce soft, et est-il efficace ??? Je pense que c'est pour faire le ménage dans les dossiers "Caches de Navigation".. Non ???  *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***   

------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS  | 
   |
| 

Bas, ca sert a te virer tous les caches.

Ca te remet des pti truc a zero. a Mon humble avis ca ne sert pas à grand choses tant que ya pas de pepin MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive

![]()  | 
   |
| 

*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***   

------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS  | 
   |
| 

| 
   |
| 

C'est vrai Tétio, mais je pensais que Cache Clean, le faisais en "tir groupé", sur Net Barrier tu selectionnes les navigateurs à la mimine, ce qui ne me gène pas... Donc je préfère éviter la redondance, et rester sous Net Barrier...    

*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***   

|
			5 message(s)
			 • Page 1 sur 1

Retour vers Question sur un logiciel