REALPLAYER
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème… mais je pense qu'en faisant pomme + i sur ton fichier "ram" et en sélectionnant (dans "Ouvrir avec…") REALplayer, ça devrait le faire, non ?
Et tu peux même appuyer sur le bouton "Tout modifier" qui se trouve en dessous, comme ça tous les fichiers ram s'ouvriront avec REALplayer… J'espère ne pas avoir répondu à côté ![]() Jérémy
|
|
Ou alors clique droit,ouvrir avec, choisir autre, choisir l'application, donc realplayer, cocher la case toujours ouvrir avec, puis ouvrir !
![]() C'est une alternative à ta façon stephanois ! ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Ben oui mais il est là mon problème ! c'est que tout ce que vous venez de me conseiller, je l'ai fais !!!! mes fichiers ne se lancent plus automatiquement....
![]() |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
As-tu jeté un coup d'oeil à la news concernant RealPlayer qui a été publiée aujourd'hui ??
Elle parle d'une faille importante de RealPlayer et ton problème est peut etre du en partie à cela. ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel