questions aux gros utilisateurs de "aMSN"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
MACPIV
une dernière chose,tu as quoi comme webcam as tu du faire quelque chose de special pour qu' elle fonctionne? j' ai une logitech branché sur usb et je galère pour qu' elle fonctionne. Par ailleurs, est-ce que amsn buggue aussi avec toi? |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum tout comme nouvelle utilisatrice de aMSN.Programme que je trouve intéressant puisqu'il permet d'utiliser la webcam à l'inverse de MSN pour MAC qui ne le permet pas.Mais voilà, je n'arrive pas faire les bons réglages càd que j'ai toujours le message me disant que je suis derrière un pare feu ou un routeur.Pour que vous compreniez ma configuration : iMac G5 raccordé à une borne Airport elle-même raccordée à un routeur D-link qui lui est raccordé à internet via ADSL .Je suis allée faire les réglages d'ouverture des ports, comme expliqué avec aMSN, dans le routeur, dans la borne Airport et même dans le système OS X.Mais là rein à faire ,toujours le même message.Je viens aussi de passer au delà de mon routeur pour voir ce qui allait se passer, toujours le même message.Une connaissance m'a conseiller d'essayer Mercury et là exactement le même problème..... ![]() ![]() ![]() Je ne sais plus que faire, quelqu'un pourrait-il m'aider...HELP! Je ne suis pas une informaticienne, juste utilisatrice de logociels de dessins,graphismes, photos et vidéos; donc pour moi tous ces réglages sont des occasions de m'arracher les cheveux.... ![]() Un grand merci à celui ou celle qui pourra me renseigner mais en language clair (pas du jargon propre informaticien) càd des thermes que je puisse comprendre ![]() A plus tout le monde.... ![]() |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel