encodeur
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:56, édité 1 fois.
|
|
|
|
Moi j'aime bien la version de Tetio, FPT, ça sonne : Fais PéTer!
![]() Y'en a même pour qui FTP veut dire F*** The Police... ![]() Comment ça, je suis hors sujet ? ![]() Bon, je sors... ![]() Au fait, j'ai peut-être dit une connerie, mais personne n'a répondu à propos d'azureus et, sans vouloir trop insister, mac_girl n'a posé que (!) huit questions dans toutes les directions... ![]() La recherche sur internet, ça aide aussi à trouver des réponses... ![]() |
|
Je n'avais jamais essayé de logiciel d'encodage de DVD, j'ai donc voulu tester Handbrake ce midi.
J'insère donc mon DVD Les Nuls, L'intégrule Vol1 (pour l'anecdote) Je lui demande d'encoder tout les chapitres en ciblant une taille de 700 Mo pour pouvoir le graver ensuite. Jusque là je pense que j'ai tout bon. ![]() ![]() ![]() Mais quand je vois qu'il m'annonce près de 10h ![]() ![]() - Mon iBook est-il assez "puissant" pour se permettre un tel travail ? - Le lecteur DVD est-il concu pour tourner pendant 10h non stop ![]() - Est-ce que 3% toutes les 30 mn font bien 10h d'encodage ?? Bon, si je ne reponds pas, c'est que mon ordi a fondu... ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel