J ai bien presciser que j etais administrateur, puis par la suite j ai creer 2 comptes " gérer ".
Puis mon passage vers l OS anglais c est fait ya pas longtemps, j avais ce blem avant, ça fait lgtps k j ai ça, ptetre meme tjrs eu !
Qd j ai install mon Tiger, je l ai fait en propre, depuis formatage + boot sur cd, j y comprend rien à c truc, ça pourait cacher qq chose de plus ouf sans doute.
Ptetre ke C lier ou pas, mais je ne peux pas utiliser " couper " ni touche " suppr " dans le Finder !
Changer icônes système
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dis tu peux me donner un accé a ton ordi ou pas? on va commencé a bossé ce problème
![]() |
|
THINK DIFFERENT
|
Okay mais pour l'instant juste pour un test essay de changer l'icon de preference system de la meme maniere qu'on a expliqué avant pour voir si sa marche ou pas
![]() |
|
THINK DIFFERENT
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
La méthode la plus simple et qui devrait normalement marcher, c'est le coup du copier/coller sur la fenêtre info. Point.
A une époque (OS non-X) tu ne pouvais pas modifier l'icône si tu avais n partage réseau (AppleShare). Est-ce que cette restriction est toujours valable ?, je ne suis pas sûr car tous mes Macs sont en Partage de fichiers et d'imprimantes et ça marche. A moins que tu aies autre chose... donc, à vérifer, des fois que... ![]() Sinon, comme les autres... le Support Apple ?, il paraît qu'ils sont là pour ça... ![]() Bon courage! ![]() |
|
J ai tester different truc de c genre, mais rien.
Encore une fois, c ptetre lier mais de tps a autre, c pas trop frequent heuresement, mais qd je ve changer mon wallpaper, et bien je vois le nouvo pendant 1sec, et apres il me remet celui part defaut, le bleu là, dès l install de Tiger. Mias pour c truc là, un reboot et c ok, mais ça doit etre lier tout ça ![]() aaarrggghhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THINK DIFFERENT
|
|
|
Hello, ce sujet n'est peut-être déjà plus d'actualité (tu as peut-être déjà résolu ton pb) mais si jamais, IconIt te permet de changer facilement tes icônes. Le soft est payant mais il ofre 120 heures d'utilisations libre en mode démo.
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel