affichage photo dans iphoto(résolu)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
j'ai vu le même bug sur un site en English, j'ai donc un peu de mal à comprendre. Enfin bon je ne suis pas le seul, c'est déjà ça. ![]() si quelqu'un est bilingue qu'il n'hésite pas, voici le lien http://discussions.apple.com/thread.jsp ... 8&tstart=0 |
|
La solution si tu n'a personne pour te traduire :
Copier et coller le texte dans l'outil de traduction de Dashboard. Peut-être moins pratique qu'un bon traducteur qui s'y connaît en logiciel photo. Mais plus rapide pour avoir la solution. Bon, j'avais commencé à traduire moi-même (sans le dit logiciel). Mais avec les liens à consulter, ça fait long. J'ai lu une douzaine de post. Il semblerai que ça soit costaud comme bug. Tout cela est résumé dans l'article de MacFixit : "Just to say that I had large numbers of blank pictures in iPhoto 6.02 when looking at rolls and albums if I zoomed in to the maximum. The pictures would show up if I reduced the viewing size to show more than 1 photo, but would go blank again if I zoomed in to a single photo. Opening up the parent folders in my Photo Library fixed this strange behavior." Traduction : "Juste pour dire que j'ai eu un grand nombre d'images blanches dans l'iPhoto 6.02 en regardant des albums, si je zoomais dedans au maximum. Les images revenaient si je ramenais la taille de visionnement permettant l'exposition de plus d' 1 photo, mais redevenaient à nouveau blanches si je zoomais sur une simple photo. L'ouverture des dossiers parents dans ma bibliothèque a fixé ce comportement étrange." Maintenant ne me demande pas qui sont ces dossiers, où ils se trouvent. Et en quoi consiste cette ouverture. Mais bon, ça semble avoir résolu son problème. Good Luck ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
hum...
![]() je comprend pas beaucoup plus. Merci en tout cas. ![]() Je crois que je vais lacher l'affaire pour ce soir. @ plus. |
|
c'est bon, le problème était une histoire de version de "framework".
une fois remplacé par la bonne version, plus de soucis. ![]() enfin, je commençais à devenir chèvre. ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
![]() |
|
![]() |
|
43 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel