Bonjour,
Petit problème ....
Je cherche a ré-enregistrer mes vieux vinyles sur un iMac 27" post-2012, comme je le faisais sur ma précédente machine.
Mais il n'y a plus qu'un port analogique qui d'après les informations glanées sur le site Apple, devrait faire entrée/sortie. Or je n'arrive pas à récupérer le son par cette entrée.
Quelqu'un sait il comment on peut procéder ... si c'est faisable !
Merci pour vos réponses.
RECUPERATION AUDIO ANALOGIQUE (Resolu)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par bigmatou le Mer Déc 17, 2014 08:46, édité 1 fois.
|
|
Bonjour bigmatou, ta solution peut être ici
![]() ![]() |
|
Merci PAT51343,
Mais dans les réglages son dont je dispose je ne vois apparaitre que Micro Interne ...
|
|
Bonjour, si tu branches une entrée audio via un port USB elle apparaitra dans la liste.
|
|
@ Bob
Oui ... mais j'ai une platine qui sort en RCA pas en USB et donc je voudrais me rancher sur la rise jack comme sur mon vieux MAC. Et là je ne vois rien venir |
|
|
|
Ca y est, j'ai résolu mon problème en m'équipant d'une boiboite LD-LAX3USB qui me convertit les signaux analogiques en numériques et qui les sort sur une prise USB. Impeccable pour les K7 de la belle époque, un chouïa moins bien pour la platine vinyle, mais ça roule pour une cinquantaine d'Euros.
Merci aux contributeurs. @+ |
|
iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
A JCD,
Et pourtant ça fonctionne remarquablement bien avec juste cette boite !! J'utilise l'entrée micro pour la platine vinyle et j'ai du signal en veux-tu en voilà : je suis "obligé" de faire gaffe au niveau d'entrée . Donc vraiment résolu sans matériel supplémentaire . Merci quand même de ton passage. |
|
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ce type de question mais j'aimerais savoir ce que je peux envisager de faire en restant dans le cadre légal, ou ce que vous en pensez. Merci d'avance à ceux qui répondront peut-être! ^^/ - See more at:
_________________________________ patience card Dernière édition par usmanali7 le Ven Déc 18, 2015 14:43, édité 2 fois.
|
|
Bonjour, le tout et de savoir ce que tu envisage de faire exactement pour pouvoir te renseigner.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel