Bonjour.
Avec les bugs, les MAJ du nouveau félin, j'aurais aimé avoir les différentes opinions de ceux qui ont franchi le pas. Je suis encore sous SL et j'hésite encore. De plus, il y a certainement des logiciels qui ne fonctionnent plus, j'aimerais également vos témoignages là-dessus. Merci.
Sondage Mountain Lion
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Bonjour. Pour moi aucun problème rencontrer sur 10.8.1 sauf Gimp qui n'arrive pas à lire directement le disque dur extérieur.
|
|
@Alpindormant
Chez moi pas de probléme pour lire le DDext, aussi bien avec Gimp 2.8 et X11 qu'avec Gimp 2.8 native ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
salut
pour ma part sur iMac et mac book pro aucun problème de logiciel juste un problème de driver pour une interface externe de guitare du fabriquant line6 Voir pour toi si tu as du matos brancher en externe la compatibilité avec os sinon pas de souci de vitesse ou de problème avec icloud |
|
Plusieurs apps boiteuses...
- Dans le Finder, certaines ouvertures de dossiers péclotent et n'ouvrent pas correctement - La disposition des fenêtres est à chaque nouvelle version de plus en plus calamiteuse. Un goût de pas fini - iCal mélange les événements qui chevauchent deux dates, affichage erroné. Ce bug n'apparaît ni sur iOs ni sur iCloud (web) - GrapicConverter me fait des trucs bizarres mais est-ce ML ou l'application ? Pour l'heure je réutilise l'ancienne version... - Snapz Pro (équivalent de la capture d'écran mais en "plus mieux bien meilleur") plante suivant l'option - Stattoo (affichage d'infos telles que date, heure, météo, espace disques, mail, musique, etc.) refuse certains modules iMessages, peut-être la seule chose qui ne me fasse pas trop regretter la mise à jour... et son prix. Mais ça ne vaut vraiment pas plus. Du coup, le MacBook reste et restera encore sous Snow Lep. Et tant pis pour les 200 innovations trompeuses. ![]() |
|
GraphicConverter me fait aussi des choses curieuses alors que je suis restée avec Lion.
|
|
Moi je suis encore sur Lion (par obligation) mais je regrette de ne pas être resté sur SL.
![]() ![]() |
|
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Ordi incompatible ...
Comme moi d'ailleurs ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour moi tout baigne depuis le début, pourtant mon Imac a plus ou moins 3 ans et en version basique
|
|
Ce qui n'est pas le cas du mien mon cher msartirani
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel