Bonjour à tous et à toutes,
J'ai effacé un mail important par mégarde.
Savez-vous si et comment je pourrais le récupérer avec Time Machine ?
Excellente journée à vous et merci d'avance de vos réponses
Récupérer des mails avec Time Machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Oct 11, 2007 18:37 Localisation : Ile de France |
|
bonjour, regardes voir s'il ne se trouve pas encore dans la corbeille de mail
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Hélas non ! Je vide ma corbeille régulièrement
|
Vas voir s'il n'est pas encore stocké en ligne, dans tes messages reçus, archivés ou dans les messages supprimés.
|
|
si tu fais régulièrement des sauvegardes Time Machine, ouvre Mail, fais en sorte que la fenêtre principale soit active puis lance Time Machine. Tu seras alors en mesure de naviguer dans tes boîtes aux lettres et messages comme il est possible de le faire avec les fichiers du Finder. Une fois que tu auras retrouvés le/les mails manquants (s'ils ont été sauvegardés, c'est-à-dire si tu avais lancé une sauvegarde TM entre le moment où tu as reçu ces fameux mails et leur suppression), tu pourras les sélectionner pour le/les restaurer.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() Raymond(e) d'or
Merci Germain pour ta réponse.
Ça marche aussi avec Entourage ? |
![]() Raymond(e) d'or
Re-bonjour à tous et toutes,
J'ai essayé avec Time Machine de récupérer mon mail sur Entourage ; ça semble fonctionner mais je n'ai pas retrouvé le mail que je cherchais. Merci pour votre aide. |
heuuu, je suis étonné qu'Entourage marche avec Time Machine... il me semblait que ce genre de manip ne fonctionnait qu'avec certains logiciels d'Apple (Carnet d'Adresses, iPhoto et Mail)...?
Quoiqu'il en soit, la dernière chance qu'il te reste est d'aller voir sur le serveur de ton fournisseur d'adresse mail si y aurait pas une copie qui y traîne. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() Raymond(e) d'or
Merci Germain pour ta réponse.
Je suis déjà allée sur le serveur : rien ! Tant pis pour moi. Bonne soirée Eve |
Bonjour Germain,
Je cherche également à récupérer des emails de l'application MAIL via TIME MACHINE. Je ne parviens pas à naviguer dans MAIL comme tu l'indiques en ouvrant TIME MACHINE. Une fois dans TIME MACHINE, je clique sur MAIL, mais seule une fenêtre 'aperçu' de l'application s'ouvre. merci pour ta réponse |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel