Bonsoir
Depuis quelques temps, le soir à partir de 20 heures je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Je suis sur un MacBook 13 " connecté sur une borne AirPort Extreme reliée au réseau sans fil Apple Network ece696. Dans la journée ça fonctionne sans problème et le soir la liaison me lâche et me bascule sur un autre réseau netgearwireless qui lui n'est pas fiable. Quand j'essaie de vérifier ma liaison avec "Utilitaire Airport" j'ai un message qui me signale que utilitaire airport n'a détecté aucun périphérique sans fil Airport. Résultat, même si je voulais modifier le canal je ne peux pas.
Help ! et merci
Connexion Wi-Fi
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Informations insuffisantes je dirais…
T'es en France ? à l'étranger ? Dans une Université ? Si t'es en France quel est ton FAI ? Quel type de BOX ou MODEM ??????????? En général, en France, la plupart des réseaux deviennent surchargés entre 19h et 21h (les gens rentrent chez eux, consultent leur ordi, réseau sociaux, mail, ça fait beaucoup de monde et les vitesses de connexions chutent vite). ![]() netgearwireless signifie qu'un pont ou un routeur wifi de marque "netgear" est actif (rien de plus) en fonction de sa distance avec ton ordi, la connexion est plus ou moins stable. ![]() Apple Network ece696 est peut-être un réseau créé par macficionados, dans une boite du coin qui ferme vers 20h et qui coupe son réseau à ce moment là. Ce qui voudrait dire que tu te connecte à un réseau privé sans autorisation. Il y a de forte chance que ce sois deux réseaux privés pas protégés par manque de compétences des proprios et auxquels tu ne devrais pas avoir accès. ![]() |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel