Bonjour !
J'ai installé IOS5 sur mon Iphone 3GS et ai initialisé Icloud sur ce dernier. Plusieurs synchronisations ont été réalisées et une mention m'indique que je ne peux plus opérer de mises à jour de mes applications par manque de place.
J'ai effectué récemment mes 2 dernières synchronisations via Itunes en branchant mon Iphone sur mon Imac via le cable usb et là, n'est eu aucun problème pour mettre à jour mes applications.
Je précise que je suis sur Snow Léopard sur mon Imac et n'ai pas activé la page icloud via le web.
J'ai cru comprendre que mobiliser à la fois Itunes et Icloud pouvait créer des doublons ?? Qu'en est-il ?
Comme je n'envisage pas de changer de système d'exploitation pour le moment (cf.Lion), je souhaiterais ne plus synchroniser via Icloud et ne revenir que sur Itunes. Mais, si je décide, via mon Iphone, de ne plus synchroniser mes données via Icloud, les informations présentent dans le nuage seront-elles effacées ? Je crois savoir qu'elles le seront également sur mon Iphone??! ... Peut-on revenir aisément en arrière ? J'avoue que je suis un peu confuse car je souhaite être prudente .....
Merci de votre attention et de votre aide.
(Résolu) Icloud et/ou ITunes ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Laïka le Lun Déc 12, 2011 23:38, édité 1 fois.
|
|
|
|
Merci beaucoup Polichinelle pour ton soutien !
Je vais faire une sauvegarde comme tu me le conseilles et essayer de contacter Apple. Comme tu le relèves, cela se complique ... Le fait de changer la nature des caractéristiques du premier service en ligne (MobileMe), au lieu de l'enrichir, pose question ? ... A suivre, donc ! |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel