Bonjour,
Je possède un compte principale iTunes Store, dont je me sers en France pour télécharger des applications iPod touch.
J'avais également créé un compte aux états unis pour télécharger des applications qui ne sortent que sur le store américains, mais je ne m'en suis jamais servis.
Le problème c'est que mon adresse mail a été enregistré pour les deux comptes, je ne sais pas comment c'est possible. Du coup quand j'essaye de me connecter à mon compte français, il se connecte à mon compte américain.
J'ai donc changé l'adresse mail de mon compte américain par une autre pour que seul mon compte français l'utilise.
Mais maintenant quand j'essaye de me connecter à l'iTunes Store avec mon adresse mail, il me dit que mes identifiants sont faux.
Alors que quand je me connecte avec mon pseudonyme, ça fonctionne et j'ai vérifié l'adresse, c'est la bonne. Ainsi que le mot de passe.
Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais être obligé d'appeler Apple demain pour qu'ils me suppriment mon compte américain.
Quand j'essaye de réinitialisé mon mot de passe, je ne reçois pas le mail. Pourtant apparemment, le mail à bien été envoyé.
Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
[Résolu] Problème avec Apple ID et compte iTunes Store
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:05 |
Dernière édition par LolYangccool le Mer Oct 19, 2011 09:30, édité 3 fois.
|
Salut.
Tu n'es pas obligé de te créé plusieurs compte ... Pour changer de store, tout en bas de la page, à droite tu clique sur l'icône du pays.... Tu as ensuite le choix du store auquel tu souhaite te connecter ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:05 |
Bonjour,
Je ne sais plus trop pourquoi j'avais créé un autre compte... Je cherche surtout une idée pour ré-associer mon mail à mon pseudo. Pourtant elle est bien indiqué dans mon compte mais quand j'essaye de me connecter avec, il m'indique que mes identifiants sont faux. J'ai envoyé un message à Apple, en espérant qu'ils puissent faire quelque chose. Je leur ai également demandé de supprimer mon compte américain. Merci. |
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:05 |
Bonjour,
J'ai résolu mon problème aujourd'hui que j'avais depuis juin tout de même... ![]() J'ai trouvé une option dans la gestion de mon Apple ID que je n'avais jamais trouvé jusque là. Peut être qu'apple vient de la mettre en place avec la sortie d'iCloud ?! Je me suis connecté donc à l'interface de gestion de l'Apple ID, puis j'ai demandé à associer mon adresse mail en tant qu'Apple ID. Maintenant j'arrive de nouveau à me connecter à l'iTunes Store et à tous les services apple en ligne, en utilisant le couple adresse mail et mot de passe pour me connecter. Voilà. Merci et bon week-end à vous tous. ![]() |
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group