Bonjour,
J'essaye de lire des fichiers MIDI par GarageBand en suivant les rubriques d'Aide ... Impossible !
Quelqu'un sait-il faire , puisqu'il parait que c'est possible ?
Merci d'avance.
* RESOLU* GarageBand Lecture de fichier MIDI
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par bigmatou le Lun Oct 03, 2011 17:36, édité 1 fois.
|
|
Bonjour, c'est très simple il suffit de faire un glisser / déposer du fichier midi dans la fenêtre de garageband.
|
|
|
|
Il faut d'abord que garageband soit ouvert avant de faire le glisser / déposer dans la fenêtre de garageband sur la zone ou se trouvent les pistes. J'ai réessayé ça fonctionne sans problème.
|
|
|
|
La petite vidéo a eu du bon !! Je faisais exactement la même chose, mais ...
J'avais bien un fichier midi, mais enregistré à partir d'un logiciel de musique. Le fait de l'enregistrer d'une façon plus conventionnelle permet de ne plus l'identifié comme midi + logiciel particulier, mais comme midi seulement: le petit icône sur la gauche du nom de fichier a changé ... l'extension<.mid n'a pas changé. Et là ça fonctionne. J'ai simplement perdu mes instruments originaux et tout est interprété par un piano, mais pour l'usage que je vais en faire c'est suffisant et je retrouverai bien un moyen de restituer les instruments de mon choix. Merci donc Alpindormant pour la solution. Problème résolu, mais je ne sais pas clore le topic. ![]() |
|
Tu édites ton premier message en mettant résolu devant le titre.
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel