Je travaille sur l'application mail depuis des années et je suis qqun qui garde tous mes mails (+10'000) (triés proprement dans un nombre gigantesque de "boîtes au lettres").
Depuis quelques temps, il m'arrive de recevoir un mail ou l'aperçu du mail est correcte (auteur du mail et titre du mail) mais lorsque je clique pour lire le mail, il m'affiche un autre mail (l'auteur, le titre et le contenu sont faux!).
Pour mémoire, cela m'était déjà arrivé avant Lion (sur SnowLeo), mais cela devient de plus en plus fréquent.
Une autre observation intéressante, c'est que dans l'aperçu du mail ou l'auteur et le titre du mail sont correcte, le petit bout d'aperçu du contenu est déjà faux (il affiche le contenu du mail qu'il affiche lorsque je clique sur le mail)
Ci -joint un screenshot du mail reçu ajd;
mail reçu d'une "christina" avec un sujet "Concerning Project" avec un contenu qui... est le même que celui du mail qui est affiché sur la droite;
Mais le mail sur la droite est de l'auteur "Tiago" avec comme sujet "meet".
Le véritable mail est de "Christina" et j'ai du aller sur la boite mail sur le net pour checker le contenu....
Je me remet donc à vous en espérant que vous ayez une solution à ce problème fort gênant.
Merci merci