Je viens d'installer Lion et je ne trouve plus le dossier Iweb dans application support, où est donc passé le fichier "domaine" de mon site

Merci

Je déplace le sujet dans la rubrique "Question sur un logiciel"

![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 37
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Lion et je ne trouve plus le dossier Iweb dans application support, où est donc passé le fichier "domaine" de mon site ![]() Merci ![]() Je déplace le sujet dans la rubrique "Question sur un logiciel" ![]() |
salut,
le dossier n'existe plus sous Lion. si, comme moi tu à sauvegarder ton domaine, il te suffit de le mettre dans le fichier "document" par exemple et à l'ouverture d'iWeb de lui indiqué le chemin de ton domaine. tout simplement |
|
Merci
![]() |
oups !
le dossier iWeb comme avant existe sous Lion. je viens de l'apprendre sur ce même site. il te suffit, sous finder, de te rendre à "aller" appui sur "alt" et le dossier Bibliothèque" apparait de nouveau. et de la tu retrouve dans "application support" le dossier "iWeb" |
|
Super ! et RE merci
![]() |
bonjour,
je trouve bien le domaine mais quand je l'ouvre il est vide ?? |
|
pas grand chose sur cela mais merci je vais chercher encore, j'ai iweb 08 versin 2.0.4. est ce que cela vient de là j'ai bien le domaine mais rien ne se passe quand je l'ouvre
|
|
Merci
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)