Bonsoir à tous! Je tourne sur le dernier imovie. J'ai déjà fait une petite video, quelques moi après je veux refaire une video sauf que impossible d'importer de photo... J'ai tout essayer rien. Je ne peux faire glisser aucun élément dans imovie (video,photo,musique), par l'assistant de photo je ne tombe que sur les photos dans iphoto et photobooth...
Je pense qu'il y a un léger problème ! Merci de bien vouloir m'éclairer un peu plus...
Imovie et l'importation d'image
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Oui oui je suis allez sur cette rubrique déjà... Merci quand même !
|
|
Donnes un peu plus de détails, qu'est-ce que ça fait exactement quand tu glisses un fichier multimédia à partir du bureau ? Y a-t-il une boîte de dialogue ?
Et c'est normal que l'assistant ne te donne que les photos de iPhoto et Photobooth, c'est à cela qu'il sert ![]() |
|
il semblerait qu'on ne puisse importer des photos dans iMovie que depuis les bibliothèques d'iPhoto ou aperture.
|
|
Non, j'ai déjà glissé des images de mon bureau directement dans imovie ...
C'était peut-être iMovie HD par-contre, parce que même s'il est plus vieux, il gère plus de formats ...allez comprendre ![]() Et donc peut-être que cette fonctionnalité a elle aussi disparu. |
|
|
|
Et pendant ce temps, ce bon vieux iMovie HD continu à ronronner tel un gros matou devant une boite de ronron...
![]() Jamais je ne le lâcherais celui-ci.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
J'avoue ne pas encore l'avoir essayé
![]() J'essaye ça des que je suis à la maison. Si jamais il ne tourne pas, je me refait une partition SL. Les nouvelles versions d'imovie, moi je ne peux pas .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je viens de tester avec iMovie '11 (9.0.4) et cela marche très bien. Que se passe-t-il lorsque tu glisses une photo dans le projet ? Rien ? Un message de dialogue ? Un son d'erreur ?
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
salut,
je suis sous Lion avec iMovie 11', je viens de faire un essai rapide pour mettre une photo entre deux séquence, aucun souci via la barre de navigateur du milieu à droite (celle juste en dessous de la fenêtre de visualisation, à droite du niveau sonore). tu clic sur photo, il ouvre une fenêtre dans la bibliothèque de projet et je glisse simplement mes photos qui se trouve dans iPhoto. effet Ken Burns par défaut. RAS pour moi. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel