Bonjour
je voulais savoir pourquoi logic studio pro 8 n'est pas compatible avec lion alors que j'arrive a l'ouvrir et l'utiliser en l'ouvrant a partir du terminal
chemin : content/mac os/logic pro
Pensez vous qu'il y aura un patch apple ? ou c'est juste pour nous forcer a évoluer vers la version 9 !!
       
 
       
       
    
    
 Logic studio 8 lion osx
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
    
    
    | 
 
	
   
            
        
       Et si tu t'adressais au support du logiciel ? Eux, auront très certainement les réponses que nous n'avons pas.   
       
       
    
    
 ![]() D'autant plus qu'étant un produit Apple, un support en fransaoui devrait exister...    
        | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       bon j'ai suivi ton conseil  
       
       
    
    
 j'ai envoyer un mail a apple us on verra s'il me réponde  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Wait & See...   
       
       
    
    
 ![]() En tout cas, n'hésite pas à nous raconter, ça pourra en aider d'autres.  
        | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Bon toujours pas de réponse du coté d'apple  
       
       
    
    
 Mais pour ceux qui sont dans mon cas ;le seul moyen trouver pour l'utiliser c'est d'ouvrir le terminal et de rentrer la commande suivante: /Applications/Logic\ Pro/Logic\ Pro.app/Contents/MacOS/Logic\ Pro ; exit; le nom de compte de votre mac /Applications/Logic\ Pro/Logic\ Pro.app/Contents/MacOS/Logic\ Pro ; exit; ou aller dans application clique droit sur logic pro 8 sélectionner afficher contenu du paquet entrer dans le fichier contents puis MacOS et pour finir double clique sur logic pro voilà logic ouvre et vous pouvez le faire fonctionner normalement , mais ne fermer pas le terminal dans le dock si vous voulez pas qui ferme logic prématurément  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Il me semble que Logic 8 est seulement "ouvrable" en 32-bit et non 32+64-bit comme peut le faire Logic 9 et Lion est un système dédié au 64-bit.  
       
       En plus , AUCUN des plugin 32-bit ne fonctionnent quand Logic (9) est ouvert en 64-bit avec SnowLeopard (système 64-bit, qui peut ouvrir les appli 32-bit grâce à Rosseta, chose que ne fait pas Lion). D'ailleurs , je ne veux pas installer Lion sur ma machine avec laquelle j'exploite Logic , car environ 94% de mes plugin (qui sont en 32-bit) ne marcheront pas sur ce système , ou plutôt , ils ne fonctionnent pas quand je lance Logic 9 en 64-bit. J'ai plein de plugin qui ne sont plus développés/suivi , mais avec lesquels je travail encore aujourd'hui, je les adores , je n'ai pas envie de m'en séparer ..  
       ![]()  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Réponse apple  
       
       
    
    
 on ne peu pas vous aider on ne sait pas  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       A défaut d'être utile comme réponse, elle a le mérite d'être claire....   
       
         Ceci dit, ça fait pas très pro.....  
       Enfin moi je dis ça , je dis rien ... 
    
    
  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Elle n'est pas si cher la MàJ http://store.apple.com/fr/product/MB798 ... TEwMTE1MDg    
       
        
       ![]()  | 
   |
			9 message(s)
			 • Page 1 sur 1
		
	
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
				
 
       


       