Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,
voilà, j'ai un petit problème avec la fonction Lieux d'Aperture 3 et ça commence a être pesant (pour être poli).
Voici le problème: j'ai pris des photos avec mon iPhone 4 et fonction GPS activée. En les chargeant dans AP3, il me propose de les situer sur la carte (les points ne sont pas forcément très précis, mais bon, a la limite, j'accepte). Il me positionne donc chaque photo, mais au lieu d'indiquer le lieu correspondant ou "lieu inconnu" (car où je suis en ce moment, apparemment, Google ne connaît pas), il nomme tous les emplacements "Pachacamac" qui est le premier lieu que j'avais nommé il y a 6 mois, pour tester la fonction. Quand j'essaie de changer le nom, impossible, il ne veut rien entendre. Ce qui signifie que toutes les photos que j'ai prises et géolocalisées (manuellement ou automatiquement), portent le meme nom de lieu... pas cool.
J'ai cherché sur le web, le forum..rien. Suis-je le seul à avoir ce probleme, ou du moins à m'en préoccuper ? Cette fonction est censée faciliter les choses. Au contraire, je galère et perds un temps fou avec.
En espérant vos éclaircissement, je vous remercie par avance.
Fonction Lieux de Aperture
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
jyes
|
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel