bonjour, tout le monde, j'ai un gros problème avec iDVD
Je bosse sur un projet vidéo et voila que je n'arrive plus à lancer iDVD alors que j'en ai grand grand besoin !!!
Voila ce qui passe : je lance iDVD 7.1, l'application apparait, charge les thèmes et puis rien, la barre de menu apparait mais impossible d'afficher les menus, l'application est en mode "L'application ne réponds pas" et rien ne se passe grrr
Bon je passe un coup d'onyx, zappe la p-ram et retente : rien
Je supprime tout et réinstalle iDVD : rien
Je sais plus quoi faire, j'ai cherché sur le net sans trouver de problème similaire... que puis-je faire ?
[résolu] iDVD se lance mais rien ne se passe
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par imat le Jeu Mars 17, 2011 22:24, édité 1 fois.
|
|
Bonjour, et que nous dit la console lorsque tu lances iDvd ?
|
|
Salut alpindormant, merci pour ton aide,
La console ne dis rien de rien... J'ai remarqué que je n'avais pas de fichier de préférence com.apple.idvd... |
|
J'ai téléchargé et installer la mise à jour 7.1.1 mais ça ne change rien...
HELP j'ai un fichier dans garageBand qui attends d'être mis en DVD avec ses ptits chapitres et tout et tout mais rien n'y fait... |
|
Et si tu faisais la mise à jour 10.5.8 de Léo avec la combo ?
|
|
Salut.
Autre piste: quand tu as viré idvd pour le re-installé, est ce que tu es sur d'avoir viré tout les fichiers qui vont avec ?? Peut être réessayer avec soft de type appdelete, suivi d'une recherche spotlight. Sinon essaye sur une autre session pour voir. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super Tintin
![]() Ca a marché ! J'avais supprimé les fichiers avec une recherche spotlight mais de ce que j'ai vu dans Appdelete, spotlight en avait zappé un paquet !!! Bon ça remarche et merci beaucoup Je savais quand venant ici je trouverai la solution ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon ben c'est
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel