Comment va tout le monde ? Moi ça va. Je suis à la maison avec mon petit bout et je tripote mon ordi.
Je me suis lancé ce matin sur la découverte de Spaces que j'avais toujours délaissé.
J'ai très souvent l'application Twitter ouverte et je voulais la mettre dans le même espace que Skype également souvent ouvert.
Malheureusement Twitter semble se moquer de Spaces et quelque soit l'espace ouvert, Twitter est là !
Avez-vous déjà rencontré des appli qui sont au dessus de Spaces ? Si oui, peut-on y remédier ?
Voilà, j'attends vos réponses. Merci d'avance.
l'application twitter se moque de Spaces !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut,
je n'ai pas twitter, mais par contre, ca me le fait avec skype quand je suis en communication. Regarde si dans les préf de Twitter, ya pas une option cochée disant "maintenir l'aplication toujours visible" ou algo asi.. Sinon, un truc sympa avec space, c'est que tu peux paramétrer des appli pour qu'elle s'exécutent toujours dnas le meme espace: en rentrant dans les préf de space, tu choisis ajouter une appli, et séleccionne l'espace voulu. Ainsi tu peux définir un espace pour toutes les appli internet, un autre pour tout ce qui est création graphique... etc. bonne découverte jyes
|
|
|
|
de rien, surtout pour les résultats que ca a donné..
![]() du cou je sèche, en espérant que qq1 te vienne en aide.. jyes
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel