Bonsoir.
J'ai téléchargé trois gratuitciels récemment, installés aujourd'hui, en package, donc avec le logiciel d'installation de OS X (dernière mise à jour de 10.6). Les applications ne sont pas dans le dossier habituel, introuvable avec spotlight, et, avec la fenêtre "installation réussie √" du 3e logiciel à installer, j'ai fait "afficher les fichiers", la fenêtre était vide… C'est la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment savoir si des fichiers se sont néanmoins installés quelque part ?
Merci d'avance.
P.S.: désolé si la rubrique choisie pour ce message n'est pas la bonne… J'hésitais…
Logiciel d'installation
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonsoir, si tu nous donnais le nom de ces programmes que l'on puisse voir par nous-même quel peut-être le problème.
|
|
Pardon, je n'y avais pas pensé.
Je copie & colle le nom des .dmg : Fre(a)koscope-0.8-beta bs-spectrum_MacOSX_v1.3 Et le troisième était une démo, MultiInspectorFree, je crois. Et à vrai dire, je viens de retrouver, par Spotlight, MultiInspector_Manual.pdf, dans Documents>VertexDSP. |
|
J'ai installé Bs-spectrum pour voir. C'est un plug-in VST que tu trouveras après installation :
C'est dans la bibliothèque à la racine du disque dur pas celle de la petite maison |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel