salut les gens!
j'ai effacé par erreur ma liste de lecture de photo booth, mais pas les photos... J'ai donc encore les photos, mais je n'arrive pas à les remettre dans le logiciel!
Une idée?
[Résolu] comment on remet une photo dans photo booth?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Pjak le Lun Juil 23, 2007 13:09, édité 1 fois.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Aucune idée ! Je vais dire n'importe quoi.
![]() Tu sauvegardes tes photos. Tu en prends d'autres. Tu fermes PhotoBooth et tu renommes tes photos avec le nom des autres ? J'avais prévenu que ce serait n'importe quoi. ![]() |
|
|
|
Moi j'ai une solution !
Tu imprimes tes photos et tu les prends en photo dans PhotoBooth ![]() ![]() Sans déconner, il y a une astuce :smileylm35: Tout d'abord, va dans ton dossier Images ou se trouve un dossier Photo Booth qui se présente comme ceci ![]() Tout en bas tu a un petit fichier du nom de Recents.plist, ouvre-le avec un logiciel de traitement de fichiers HTML (j'utilise ici Taco HTML Edit) ![]() Tout en bas, rajoute un "String" avec une valeur en plus (mon dernier String était une Photo 38.jpg, j'ajoute en dessous <string>Photo 39.jpg</string>) ![]() (n'écrit pas "Mon nouveau String" bien sur, c'est juste pour te montré le quel c'est ^^) Quand c'est terminer, enregistre et tu peux quitter le logiciel. Il ne te reste plus qu'à ajouter ta photo dans le dossier Images / Photo Booth avec le même nom que le "String" que tu a ajoutée ! ![]() Et quand tu ouvres Photo Booth, ta photo devrait se trouver dedans ! ![]() Fin du tutoriel :smileylm31: Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
impecc ca marche...
Merci! ![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
il avait 10 photos sur photobooth il suffit qu'il prenne 10 photo sur photo booth et les remplacer !
Et ça tient en une phrase ![]() ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Tu presse ALT et tu clique sur le bouton rouge
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
bah de toute facon j'ai tout récupéré grace à la méthode de Clémens, ca m'a pris 5 minutes...
Encore merci ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Bonjour Pjak. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
dac!! pardon de mon étourderie
|
|
Bonjour,
Je me demandais, j'ai quand même pas mal de photos à remettre dans photobooth, je suis obligé de répéter cette même manoeuvre pour chaque photo? merci |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel